Rambo V – Sylvester Stallone prêt à reprendre du service dans un dernier film ?

John-Rambo-Rambo-V

Après avoir fait un come-back fracassant en 2008 avec John Rambo (849 715 entrées en France), est-ce que l’icône qu’est devenu Rambo avec le temps, a toujours sa place sur nos écrans de cinéma ? A cette réponse, on espère bel et bien avoir droit à une réponse positive, puisque ça fait maintenant près de 5 ans qu’il nous fait attendre.

En effet, en 2009, Nu Image et Millennium Films nous confirmaient la mise en chantier d’un cinquième opus à la saga Rambo. Sylvester Stallone devait être rattaché en film en tant que réalisateur et acteur bien évidemment. De plus, on nous avait même dévoilé un synopsis, que voici :

“Rambo continue son chemin à travers la lutte contre les trafiquants d’homme et les barons de la drogue pour secourir une jeune fille enlevée près de la frontière américano-mexicaine.”

Ce synopsis était légèrement douteux, puisqu’il nous dit que Rambo aurait eu à continuer son chemin contre les trafiquants de drogue, alors que dans le quatrième film, il vivait une vie paisible loin de tous, jusqu’à ce qu’il retourne à ses origines, dans sa ferme natale. Donc on pouvait supposer qu’il n’avait pas la force de vouloir s’opposer à des barons de la drogue. Depuis, plus aucune nouvelle de ce projet, dont le tournage aurait dû débuter en 2010, jusqu’à aujourd’hui.

John-Rambo-Rambo-V-Le-Retour32 ans après, est-il prêt à reprendre du service ?

C’est par le biais du producteur et distributeur allemand Splendid Film (distributeur Allemand de Sin City : J’ai Tué pour Elle prochainement), qui aurait donc acheter il y a peu les droits de distribution du film, que l’on apprends que la production de ce film aurait été relancée il y a peu. Le studio aurait donc déclaré :

“Avec Rambo 5, Sylvester Stallone reviens à son plus grand rôle, celui qui l’a fait connaître. Cette fois, il est temps pour lui de s’attaquer à un cartel Mexicain. Sylvester Stallone, qui a également écrit le scénario, décrit ce nouveau Rambo comme sa version de ‘No Country for Old Men‘. Comme le précédent film, Rambo V est produit par Avi Lerner (The Expendables 1-3)”.

Oui, il va un peu loin en comparant le nouveau Rambo au film des frères Coen, No Country for Old Men, mais on imagine bien qu’avec cette comparaison, il cherche surtout à faire comprendre que le personnage de John Rambo devrait connaître ici une aventure différente de la précédente, une sorte de retour aux sources, un retour au pays pour John Rambo.

Rambo V, la renaissance ou la mort de l’icône ? Affaire à suivre.

John-Rambo-Rambo-V-Le-Retour-ComparaisonIl a vieilli, mais il est toujours là. Bientôt le retour de John Rambo ?

Source : ComingSoon

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *