Mission Impossible 5 – Tom "Ethan Hunt" Cruise change de ville et s'attaque à une capitale royale

Mission-Impossible-5-News-Londres

Depuis 1996, l’agent spécial Ethan Hunt régale son public avec des films plus ou moins bons, mais qui disposent chacun de leurs scènes d’actions spectaculaires et impressionnantes. Chaque film dispose de son point culminant, de sa scène d’action qui est avec le temps, devenue culte, notamment grâce à son acteur principal qui aime faire la majorité de ses cascades lui-même, ce qui rend forcément la scène plus forte et impressionnante.

Après la course poursuite dans le tunnel sous la Manche de Mission Impossible, la course poursuite à moto de Mission Impossible 2, la course poursuite sur les toits en Chine de Mission Impossible 3 et la fameuse session d’escalade de la Tour Burj Khalifa de Mission Impossible : Protocole Fantôme, Tom Cruise alias Ethan Hunt devrait s’attaquer à la ville de Londres et plus précisément au palais de Westminster dans Mission Impossible 5 (titre provisoire).

Mission-Impossible-5-Tom-CruiseAvec un vide de 800 mètres sous les pieds, on fait moins le malin !

En effet, c’est le tabloïd Anglais The Sun qui nous dévoile ce 22 juin quelques rumeurs concernant cette cinquième suite tant attendue. Le journal britannique nous informe que Mission Imposible 5 se déroulerait donc majoritairement dans la ville de Londres. Londres, ville à la connotation royale très prononcée et à l’architecture parfaite, permettant à Ethan Hunt d’effectuer diverses cascades, dont quelques courses-poursuites. Deux courses poursuites en voiture ou à pied, une course poursuite à moto sur l’avenue The Mall, avenue qui mène tout droit à Buckingham et une dernière course-poursuite, en bateau cette fois-ci. La Tamise aurait donc également droit à son heure de gloire.

En attendant de savoir si Tom Cruise aura la permission d’escalader Big Ben ou d’aller dire bonjour à la Reine, nous vous rappelons qu’on retrouvera au casting du film Tom Cruise, Simon Pegg, mais également Jeremy Renner qui a déclaré le 10 juin dernier être en gestation pour intégrer le casting de ce cinquième opus, une fois le tournage d’Avengers : Age of Ultron achevé. Nous ne savons cependant pas si l’actrice Paula Patton compte également rempiler une seconde fois.

Mission-Impossible-5-Jeremy-RennerUne équipe de choc composée du meilleur des meilleurs !

De plus, le film sera réalisé par Monsieur Christopher McQuarrie, réalisateur de l’excellent Jack Reacher et écrit par Will Staples (qui doit s’approprier un premier jet de scénario écrit par Christopher McQuarrie et Drew Pearce), Monsieur jeu vidéo qui a notamment signé les scénarios de Call of Duty : Modern Warfare 3 par exemple.

Mission Impossible 5 est attendu pour le 23 décembre 2015.

Source : The Sun

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *