[MAJ | Actu] Mad Max Fury Road – Trailer, Images… tout ce qu'il faut voir et savoir sur le retour d'une saga mythique

 

Mad Max Fury Road

 

“Max est capturé par l’Impératrice Furiosa alors qu’il fuyait Wasteland avec un groupe de réfugiés.”

  • Casting : Tom Hardy – Charlize Theron – Nicholas Hoult – Zoë Kravitz – Adelaide Clemens – Richard Norton – Rosie Huntington-Whiteley – Megan Gale – Angus Sampson – Abbey Lee Kershaw – Josh Helman – Nathan Jones

 

  • Réalisateur : George Miller

 

  • Genre : Action

 

13 mai 2015

Mad-Max-Fury-Road-Trailer-Image

Passé innaperçu lors de sa sortie en 1979 dans un nombre de salles limité en Amérique du Nord principalement, Mad Max premier du nom ne fût pas une révolution comme on pourrait le croire aujourd’hui, tel le nom Mad Max résone dans nos mémoires même si l’on a jamais vu aucun des films de la saga. C’est seulement lors de la sortie de The Road Warrior, alias Mad Max 2 : Le Défi, que la saga connu son véritable lancement hors des frontières australiennes. Film le plus cher produit en Australie à l’époque, The Road Warrior c’est 2 millions de budget et presque 24 millions de recettes rien qu’aux États-Unis, ce qui pour l’époque était un excellent chiffre. Pour preuve, grâce au succès de The Road Warrior, la saga a récupérée son nom d’origine pour le troisième volet qui c’est nommé Mad Max Beyond Thunderdome. Et malgré sa qualité plus que moyenne, ce troisième opus avait tout de même récolté pas moins de 36 millions de dollars.

Au vu des retours qu’ont pu recevoir les deux trailers du nouvel opus nommé Mad Max Fury Road, on imagine bien le succès ouvrir ses bras à ce quatrième opus. Alors grande question : ce Mad Max Fury Road est un reboot ou une nouvelle suite ? Peux de réponses nous on été offertes, mais sait on imagine bien que la Warner Bros a quelques idées derrière la tête concernant la franchise si le public répond présent pour ce Fury Road. Néanmoins, il y a de quoi être confiant concernant ce long-métrage qui semble reprendre pleinement la structure et l’identité de l’opus prédominant de la saga qu’est The Road Warrior. De plus, d’hypothétiques cinquième et sixième films ont déjà fait parler d’eux sous forme de rumeurs il y a quelques mois de ça.

Complètement fou, spectaculaire et sans concession, George Miller a lâché les chevaux et profite de la technologie qui lui est mise à disposition pour donner à la saga Mad Max un nouveau souffle tout en conservant l’esprit Mad Max avec des personnages emprunt de folie, car vivant dans un univers post-apocalyptique dans lequel l’homme est revenu à son état primaire et lutte pour sa survie. Max va avoir fort à faire et pour cela il pourra encore et toujours compter sur son fusil à canon scié et son interceptor.

A savoir que le film aura une durée plus conséquente que prévu à l’origine, puisque tourné à partir de la mi 2012 en Namibie, le film est retourné en tournage début 2014 pour quelques scènes supplémentaires à la demande de George Miller et de la Warner, conquit par la première version test monté par George Miller et Margaret Sixel, monteuse avec laquelle il a déjà travaillé sur Happy Feet 2.

Pour vous convaincre que Mad Max : Fury Road sera un film sur lequel il faudra à tout prix compter en 2015, on vous propose quelques images en haut définition mise à notre disposition par Warner Bros, ainsi que quelques affiches et les deux trailers que vous avez déjà surement vu, mais les revoir ne fait pas de mal.

Bandes Annonces 1 et 2 (HD – VOST) :

 

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=2CHGRqB9YVs&w=640&h=360]

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=o7qLtqIDTKw&w=640&h=360]

Images HD :

FRD-22003.JPG FURY ROADFURY ROADFURY ROADFURY ROADFURY ROAD

FURY ROADFURY ROADMad-Max-Fury-Road-HD-Image-11

 

Nouvelles Images (05/01/2015) :

Mad-Max-Fury-Road-Image-1 Mad-Max-Fury-Road-Image-2Mad-Max-Fury-Road-Image-3 Mad-Max-Fury-Road-Image-4 Mad-Max-Fury-Road-Image-6 Mad-Max-Fury-Road-Image-5

Affiches HD :

 

10847706_612489692189889_5238430175185260928_o Mad-Max-Fury-Road-HD-Affiche-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mad-Max-Fury-Road-HD-Affiche-1 Mad-Max-Fury-Road-HD-Affiche-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mad-Max-Fury-Road-HD-Affiche-3 Mad-Max-Fury-Road-HD-Affiche-4

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *