Le Monde nous Appartient – Bande Annonce et Images pour un duel qui finira dans le sang

Le Monde nous Appartient

  • Synopsis : “Une nuit sur un pont… Un coup de couteau. Il y a Pouga. Et il y a Julien. Le film montre le destin parallèle de ces deux jeunes hommes qui se ressemblent sans se connaitre. Ils partagent les mêmes valeurs et un même désir d’absolu. Ils pourraient être amis. Et pourtant… “
  • Casting : Vincent Rottiers – Ymanol Perset – Olivier Gourmet – Reda Kateb – Dinara Droukarova – Albert Cartier
  • Réalisateur : Stephan Streker
  • Genre : Drame

11 juin 2014

 

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=CUKq12zG_J8&w=640&h=360]

 

Nommé à trois reprises lors des Magrittes du cinéma, qui sont l’équivalent des Césars, mais en Belgique, Le Monde nous Appartient est un long-métrage réalisé par Stephan Streker, auquel on retrouve au casting un certain Vincent Rottiers, acteur de la nouvelle génération très intéressant puisqu’on l’avait déjà remarqué par La Marche ou encore Renoir. A sa présence, on ajoutera Olivier Gourmet et Reda Kateb, deux acteurs expérimentés et reconnus pour leurs talents. Ce casting et ce synopsis nous donnent au final un film intriguant sur le papier, et qui aura la lourde tâche de devoir sortir du lot afin qu’on le remarque durant les sorties du mois de juin.

Images du film Le Monde nous Appartient :

Le-Monde-Nous-Appartient-Image-7 Le-Monde-Nous-Appartient-Image-1 Le-Monde-Nous-Appartient-Image-2 Le-Monde-Nous-Appartient-Image-3 Le-Monde-Nous-Appartient-Image-4 Le-Monde-Nous-Appartient-Image-5 Le-Monde-Nous-Appartient-Image-6

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *