Jurassic World – Premières images en provenance d'Isla Nublar

Jurassic World (3D)

  • Synopsis : “Quatrième film de la saga Jurassic Park.”                     Rumeur :Le parc sur lequel John Hammond travaillait est désormais devenu une réalité. Il est ouvert au public sur Isla Nublar. C’est sans danger, lucratif et ramène près de 10 millions de visiteurs par an. Le parc a toujours des vélociraptors et un T-Rex, mais ils sont muselés et éduqués. On retrouve également une nouvelle partie qui se nomme le lagon d’Isla Nublar dans laquelle il est possible de voir des dinosaures aquatiques qui font des tours pour les touristes (comme un dinosaure qui saute en dehors du lagon pour avaler  un gros requin blanc suspendu au-dessus de l’eau. Tout se passe très bien jusqu’à ce qu’un nouveau dinosaure,  qui s’avère plus intelligent qu’on ne le pensait initialement, commence à tout ravager. Alors que le parc tombe en morceaux et que beaucoup de visiteurs se font massacrer, le staff cherche une solution pour endiguer la bête, ce qui inclue, faire appel aux vélociraptors et au T-Rex qui sont éduqués. Seront-ils assez coopératif pour aider le staff de Jurassic Park ?”
  • Casting : Chris Pratt – Bryce Dallas Howard – Vincent Donofrio – Omar Sy – B.D. Wong – Nick Robinson  – Ty Simpkins
  • Réalisateur : Colin Trevorrow
  • Genre : Action

10 juin 2015

Jurassic-World

 

Ça y est, le tournage du film a enfin débuté ! Sachant que le film arrivera dans nos salles le 10 juin 2014, pour l’instant nous n’avons rien d’exceptionnel à nous mettre sous la dent, ce qui est normal, il faut être patient, mais voici tout de même les trois premières images en provenance du tournage. grâce à Entertainement Weekly, nous avons droit à une jeep qui est assez mal en point, une Bryce Dallas Howard avec une nouvelle coupe de cheveux et le chaise du réalisateur devant un décors qui nous emmène  sur Isla Nublar.

Pour informations, le réalisateur Colin Trevorrow a annoncé qu’Omar Sy incarnait le meilleur ami du personnage joué par Chris Pratt et qu’ils partageront des scènes d’actions. De plus, ce film pourrait être le premier d’une nouvelle “trilogie”, d’après les dires du réalisateur, collaborant sur ce film avec Universal.

Jurassic-World-Picture-Chair-Director-Isla-NublarJurassic-World-Picture-Jeep-DinosaurJurassic-World-Picture-Bryce-Dallas-Howard

Commentaires Facebook

3 commentaires sur “Jurassic World – Premières images en provenance d'Isla Nublar

  1. J’ai ris quand j’avais lu cette rumeur. Et je crois que maintenant j’ai plus envie de pleurer qu’autre chose. un vilain lézard tout neuf qui fout le bordel? Tiré du jeu vidéo.
    J’en appel à la force du T-T-T-T (façon duel Yu-gi-oh) REX !

    1. Non, le synopsis que tu as pu lire sur cette page est seulement “LA” rumeur qui n’a jamais été officialisée et qui ne le sera je l’espère jamais. A ne pas prendre en compte pour le moment, j’espère qu’il ne sera pas officialisée, mais pour l’instant il n’a jamais été démenti donc… Wait and See.

      1. La seule idée qui selon moi serait à retenir, c’est que le parc soit installé. Je pense qu’avec çà on aurait un bon départ. Ensuite.. Wait & see

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *