[MAJ] Deadpool [Musique] Extraits de la soundtrack signée Junkie XL

Deadpool-Junkie-XL

Synopsis : “Deadpool, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.”

Junkie XL est au cœur de toutes les attentions. Depuis Mad Max Fury RoadTom Holkenborg est connu de tous sous le pseudonyme Junkie XL. On l’attend au tournant dans le rôle de co-compositeur aux côtés de Hans Zimmer pour Batman V Superman : L’Aube de la Justice (écouter le premier extrait de la soundtrack), mais c’est peut-être avec Deadpool qu’il pourrait nous surprendre. Film irrévérencieux et à l’humour que l’on annonce fortement trash, comment donner du corps à un tel film ?

Pour répondre à cette problématique, Junkie XL semble avoir voulu jouer la carte du vintage. Une soundtrack pêchue et dynamique, mais aux résonances électroniques vintages. Comme un retour plusieurs décennies en arrière et à la simple écoute de cette première composition mise en ligne, ce choix semble pas des plus mauvais. Une première composition très convaincante et qui donne envie d’en voir, d’en entendre plus.

Deadpool réalisé par Tim Miller avec Ryan Reynolds, T.J. Miller, Gina Carano, Brianna Hildebrand, Morena Baccarin et Ed Skrein sortira au cinéma le 10 février 2016.



[MAJ] Second Extrait de la bande-sonore signée Junkie XL

Après Maximum Effort, place à Twelve Bullets. Nouvel extrait de la bande sonore du film attendu avec craintes par un bon nombre de spectateur. Un nouvel extrait toujours aussi dynamique, mais qui se révèle être davantage dans l’accompagnement de l’action que le précédent extrait. Deux extraits suffisamment différents pour espérer une bande-sonore qui évitera toute redondance.



[BONUS] Titre de DMX utilisé pour les différents trailers du film

Pour les intéressés et ceux qui, peut-être, la recherchait : la musique qui accompagnait les différentes bandes-annonces et TV Spot du film Deadpool. Une musique brutale et dynamique, dans la veine de ce que devrait être ce Deadpool.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *