De Guerre Lasse – Bande-Annonce et Images du polar avec Jalil Lespert et Tchéky Karyo

 

De Guerre Lasse

  • Synopsis : “Alex, fils d’un caïd pied-noir marseillais, s’est engagé dans la Légion pour échapper à un règlement de compte avec la mafia Corse… 4 ans plus tard, Alex déserte et revient sur Marseille pour retrouver Katia, son amour de jeunesse. Mais en ville les rapports de force ont changé : son père s’est retiré des affaires, laissant les Corses et les gangs des Quartiers Nord se partager le contrôle de la ville. La détermination d’Alex va bouleverser cet équilibre fragile au risque de mettre sa famille en danger… “
  • Casting : Jalil Lespert – Tchéky Karyo – Hiam Abbas – Mhamed Arezki – Sabrina Ouazani – Jean-Marie Winling – Olivier Rabourdin – Abraham belaga
  • Réalisateur :  Olivier Panchot
  • Genre : Thriller

07 mai 2014

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=9emLWWWYIII&w=640&h=360]

Après avoir réalisé deux films qui n’ont pas réussi à trouver leurs publics respectifs, malgré la présence de l’excellente Clémence Poesy dans l’un des deux films, Olivier Panchot va très certainement connaître avec ce film, le film de la reconnaissance. Grâce à De Guerre Lasse, Olivier Panchot pourrait très certainement connaître un véritable succès au sein des réalisateurs capables de mettre en scènes des polars “à la française”.

Ils sont peu nombreux, et même si on a pas vu le film, les quelques critiques déjà parus sont dithyrambiques et nous donnent envie d’y croire et de trouver en Olivier Panchot un successeur à Olivier Marchal qui depuis quelque temps a décidé de mettre ce registre de coté, ce qui est tout à son honneur.

Images du film

De-Guerre-Lasse-Polar-Thriller-Image-6 De-Guerre-Lasse-Polar-Thriller-Image-1 De-Guerre-Lasse-Polar-Thriller-Image-2 De-Guerre-Lasse-Polar-Thriller-Image-3 De-Guerre-Lasse-Polar-Thriller-Image-4 De-Guerre-Lasse-Polar-Thriller-Image-5

 

Affiche du film

De-Guerre-Lasse-Polar-Thriller-Affiche

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *