[Actu] Southpaw – Eminem donne le ton dans le premier morceau officiel de la bande sonore

Southpaw-Movie-Poster

“Champion du monde de boxe, Billy Hope mène une existence fastueuse avec sa superbe femme et sa fille qu’il aime plus que tout. Lorsque sa femme est tuée, son monde s’écroule, jusqu’à perdre sa maison et sa fortune. Pire, la garde de sa fille lui est retirée, la justice estimant son comportement incompatible avec son rôle de père. Au plus bas, il trouve une aide précieuse en la personne de Tick Willis, un ancien boxeur avec lequel il reprend l’entrainement. Billy va devoir se battre pour trouver la voie de la rédemption et regagner ainsi la garde de sa fille.”

“Phenomenal”

A peine un an après la sortie du classique, mais très efficace The Equalizer, Antoine Fuqua (réalisateur du film culte Training Day) revient plus fort que jamais avec un film de boxe qui risque de nous mettre KO. Southpaw, renommé chez nous La Rage au Ventre, nous promet d’être de la trempe des précédents films réalisés par le cinéaste américain, à savoir brutal et mémorable.

En attendant de découvrir le film dans son intégralité et la prestation de Jake Gyllenhaal en boxeur qui s’annonce plus bluffante que jamais, voici un premier morceau de sa bande sonore. Intitulé “Phenomenal”, ce morceau est interprété par le rappeur Eminem, rappeur qui n’est autre que le compositeur attitré du film. Ce premier extrait donne le ton et attise notre envie de découvrir ce Southpaw !

Pour rappel nous retrouverons au casting de ce long-métrage les excellents Jake Gyllenhaal, Rachel McAdams, Forest Whitaker ou encore Naomie Harris.

Distributeur : SND Distribution

Date de Sortie : 22 juillet 2015

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Ex55lbcS4wc&w=640&h=360]

Southpaw-Gyllenhaal-Image-1 Southpaw-Gyllenhaal-Image-2 Southpaw-Gyllenhaal-Image-3

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *