[Actu] Mission Impossible 5 – Le titre complet et un premier Trailer pour le retour d'Ethan Hunt

Mission-Impossible-Rogue-Nation-Poster

“Nouvelle enquête de l’agent Ethan Hunt.”

Mission Impossible : Rogue One… excusez-moi : Rogue Nation !

Tout d’abord attendu pour le 25 décembre 2015, avant d’être subtilement avancé au 12 août de la même année pour ne pas avoir à concurrencer un certain Star Wars VII, on devrait s’inquiéter de ne pas avoir encore vu la moindre image officielle du film Mission Impossible 5. Étrangement, à aucun moment nous n’étions inquiets quant au bon déroulement du tournage ou de la post-production.

Pour sa cinquième aventure Ethan Hunt c’est entouré d’un réalisateur très en vogue actuellement grand ami de Tom Cruise : Christopher McQuarrie. Réalisateur talentueux, McQuarrie n’a cessé de divulguer quelques informations sur son compte Twitter depuis quelques semaines, rassurant tout à chacun du bon déroulement du film. Il y a moins de 24 heures, ce dernier annonça l’arrivée très proche de la première et tant attendue bande-annonce.

Pour votre et notre plus grand plaisir cette bande-annonce est enfin là et on vous laisse en la compagnie de l’équipe Mission Impossible, toujours composée de Tom Cruise, Simon Pegg, Jeremy Renner ou encore Ving Rhames qui fait ici son grand retour après une simple et trop courte apparition dans le non moins excellent Mission Impossible : Protocole Fantôme.

Pour information, Christopher McQuarrie, réalisateur et scénariste du film, a annoncé il y a quelques semaines de cela que ce cinquième opus serait un véritable retour aux sources pour la saga. Au vu de cette bande-annonce, ce retour aux sources semble extrêmement prometteur !

La Bande-Annonce complète de 2 minutes 30 sortira le 23 mars à 16h, mais on vous conseille de regarder uniquement celle-ci qui en dévoile suffisamment pour donner très envie.

Date de Sortie : 12 août 2015

Distributeur : Paramount Pictures

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=tNPZGc0WmfM&w=640&h=360]

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *