[Actu] Enfant 44 – Des affiches personnages qui donnent le ton

Enfant-44-Affiche-France

 

 

 

“Hiver 1952, Moscou. Leo Demidov est un brillant agent de la police secrète soviétique, promis à un grand avenir au sein du Parti. Lorsque le corps d’un enfant est retrouvé sur une voie ferrée, il est chargé de classer l’affaire. Il s’agit d’un accident, Staline ayant décrété que le crime ne pouvait exister dans le parfait Etat communiste. Mais peu à peu, le doute s’installe dans l’esprit de Léo et il découvre que d’autres enfants ont été victimes « d’accidents » similaires. Tombé en disgrâce, soupçonné de trahison, Léo est contraint à l’exil avec sa femme, Raïssa. Prenant tous les risques, Léo et Raïssa vont se lancer dans la traque de ce tueur en série invisible, qui fera d’eux des ennemis du peuple…”

Nouvelle réalisation de Daniel Espinosa qui nous avait laissé sur notre fin avec le divertissant, mais anecdotique Sécurité Rapprochée avec Ryan Reynolds et Denzel Washington, Enfant 44 est un film qui aguiche noter curiosité, mais fait également peur. Alors que les diverses bandes-annonces un film historique sous tension au casting en or, le long extrait proposé au Showeb du Printemps n’a fait qu’attisé notre crainte et non notre enthousiasme.

Extrêmement brouillon et confus dans sa réalisation, les acteurs allaient jusqu’à sortir du cadre lors d’une séquence de combat rapprochée. Le combat étant illisible, on craint que tout le film ne repose que sur une réalisation caméra à l’épaule, totalement illisible. Mais on espère se tromper.

Avant de pouvoir nous prononcé sur le film dans son intégralité, on vous propose les cinq affiches personnages. Tom Hardy, Noomi Rapace, Gary Oldman, Vincent Cassel et Joel Kinnaman porte le très beau casting de ce Enfant 44.

Date de Sortie : 08 avril 2015

Distributeur : SND

Enfant-44-Affiche-Gary-Oldman Enfant-44-Affiche-Joel-Kinnaman Enfant-44-Affiche-Noomie-Rapace Enfant-44-Affiche-Tom-Hardy Enfant-44-Affiche-Vincent-Cassel

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *