[Actu] A la poursuite de demain (as Tomorrowland) – Nouveau teaser en attendant le trailer complet

Tomorrowland-A-La-Poursuite-de-Demain-Affiche

Après le très réussi Mission Impossible : Protocole Fantôme, Brad Bird revient aux commandes de l’un des films les plus attendus de 2015, car à la fois ambitieux et attractif simplement avec son synopsis. Pouvant utiliser des codes visuels et scénaristiques déjà utilisés lorsqu’il était aux commandes de films d’animation, notamment avec cette surréaliste station futuriste, tout droit tirée d’un monde utopique, avec ce Tomorrowland, Brad Bird pourrait trouver son film live parfait.

Mais avant de crier au chef-d’oeuvre, attendons de voir le film et pour patienter, rien de mieux qu’un nouveau trailer qui arrivera dans la nuit du dimanche 01 février au lundi 02 février, lors de la mi-temps du fameux Superbowl. En attendant ce trailer complet tel qu’il est annoncé, voici un court, mais déjà impressionnant Teaser qui en l’espace de 10 secondes en montre plus que le premier trailer de prêt de 2 minutes.

Pour rappel, en Europe le film ne peut se nommer Tomorrowland à cause du festival de musique techno du même nom se déroulant en Belgique à la fin du mois de juillet. Dommage, à cause de ça, nous autres européen, avons droit au titre de secours A la poursuite de demain, très mauvais titre, on est d’accord.

Synopsis : “Caseyn une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune… Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !”

20 mai 2015

Distributeur : The Walt Disney Company

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=C1zSuujDTdY&w=640&h=360]

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *