Logorama {Court-Métrage}



Synopsis :

“Une course poursuite effrénée, des animaux sauvages lâchés dans la ville, une prise d’otage qui tourne au drame… et bien plus encore dans Logorama !”

Que dire de ce court métrage Logorama à part qu’il est géniale, c’est un petit bijoux d’inventivité. L’idée de H5, François Alaux, Hervé de Crécy, Ludovic Houplain est très bonne de mettre en scène que des marques. Dans les bâtiments, les véhicules, les personnages ce sont que des logo et ils sont très bien exploité et trouvé comme pour Ronald Mc Donald ou les bonhommes Michelin en policiers.
On en retiendra un court métrage au scénario simpliste mais très bien mis en scène, mêlant l’action , la comédie et la vulgarité dans quelques propos mais très bien mis en valeurs par les voix V.F dont on en retiendra celle de Omar et Fred. Donc un court métrage très malin et très sympathique qui mérite amplement un Oscar donc bravo les français !
A vous de vous faire un avis sur ce court métrage en le regardant ci dessous (après les images), si cela n’est pas déjà fait !

Quelques images avant le court métrage 

Voici le court métrage

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=JfmlfO37z2g]

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *