L’Odyssée – Premières images du film réalisé par Jérôme Salle sur Cousteau

LOdyssee-Film-Affiche

Synopsis : “Un biopic consacré à Jacques-Yves Cousteau, célèbre océanographe, commandant de la Calypso et réalisateur du documentaire Le Monde du silence (1955)…”

“Préparez-vous à embarquer pour un voyage hors du commun”

[MAJ] Premier Teaser enivrant aux images magnifiques

En parallèle du Festival de Cannes qui se déroule au moment même où j’écris ces quelques lignes, Jérôme Salle et le distributeur en charge du film Wild Bunch, ont dévoilé le premier teaser du film. Il devait sortir le 17 mai, il l’aura finalement été proposé le 16.

Assez différent de ce qu’on avait pu voir lors du Showeb en février dernier, ce dernier est véritablement magnifique. De très belles images et une vue globale de ce que nous présentera le film. Rendez-vous le 12 octobre pour découvrir celui, qui devrait en émerveiller plus d’un avec au casting .

L’Odyssée réalisé par Jérôme Salle avec Pierre Niney, Lambert Wilson et Audrey Tautou sortira le 12 octobre 2016 au Cinéma.



Il y a quelques semaines, nous assistions au Showeb, convention cinéma durant laquelle nous sont présenté les prochaines grandes sorties cinéma. Parmi lesquelles figurait la présentation des premières images du film L’Odyssée par son réalisateur Jérôme Salle. Des images, notamment sous-marine qui nous ont littéralement laissées bouche bée et qui, à coup sûr, créeront l’engouement lors de la sortie cinéma prochaine du film.

Jérôme Salle, réalisateur de l’excellent Zulu et des non moins sympathiques Largo Winch, revient cette fois sur un projet de longue date, un projet qui lui tenait à cœur : le commandant Cousteau. Cousteau et la Calypso vont faire leur grand retour sur grand écran le 12 octobre prochain. L’Odyssée aura pour but de nous conter l’histoire de cet homme à la personnalité ambiguë. Un passionné par les mondes marins, un océanographe connu au travers les continents, mais dont on ne sait pas tout.

Un rude et vaste projet, une véritable aventure à la fois pour les spectateurs et pour l’équipe technique puisque le film a été tourné aux quatre coins du monde et uniquement dans des décors naturels. Une volonté ambitieuse et hautement respectable venant du réalisateur et de son équipe. On en reparlera certainement très vite et vous pouvez d’ores et déjà retenir ce nom et son casting pour les prochaines cérémonies de récompenses françaises, entre autres…


LOdyssee-Film-Lambert-Wilson-Cousteau LOdyssee-Film-Audrey-Tautou-Cousteau LOdyssee-Film-Cousteau

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *