Écrivez votre article !

Logo Grand Format CinéCinéphile

Après plus d’un an d’existence, CinéCinéphile.com se développe et continue d’exister grâce aux différents lecteurs qui nous suivent depuis quelques temps ou qui viennent et qui partent. Chaque lecteur doit pouvoir trouver son compte sur le blog et comme nous avions pu l’annoncer il y a quelques semaines de cela, nous souhaitons maintenant développer l’aspect participatif du blog.

En effet, ce blog sur lequel vous êtes a comme volonté, c’est nous permettre d’émettre nos avis sur les films vus en salles ou chez nous, mais également vous permettre de nous donner et de donner à tous votre avis.

“Vous êtes capable d’émettre un avis et d’argumenter sur ce dernier par écrit ?

Vous avez envie d’écrire sur un film ou un sujet en particulier ?

Lancez-vous !”

Bien évidement, l’article en question sera publié si et seulement si, celui-ci ne possède pas une faute d’orthographe tous les deux mots et s’il est réalisé avec un minimum de sérieux. Les articles qui nous parviendront seront relus et corrigés si besoin est, mais ne seront pas modifiés. C’est pour cette raison qu’un article qui comporte des injures, mots grossiers (on exagère bien évidement) ne sera pas pris en compte. S’ils sont suffisamment pertinents et intéressants, les autres articles seront pris en compte par la rédaction et publiés par la suite. D’où la nécessité de nous donner une adresse mail valable pour que nous puissions entrer en contact avec vous avant publication.

Nous espérons que certains pourront par ce système écrire la critique d’un film qui leur tient à cœur, récent ou non, sans avoir à passer par un forum ou créer leur propre blog qui serait mis de côté par la suite.

Chacun a son temps de parole, exprimez votre passion pour le septième art !


[formidable id=”9″]

1 commentaire sur “Écrivez votre article !

  1. Bonjour,

    Voici un article sur le cinéma et l’article sera court!!

    1. Peut-on avoir la sortie du Film en même temps que la sortie en DVD. La personne (client) moyenne normale va rarement au Cinéma et souhaite que le DVD du film sorte en temps réel et non pas un an plus tard. Aller au Cinéma sera vu comme une expérience différente que le Film dans son salon. De plus, cela pourrait éviter le piratage!!

    2. Deuxièmement, peut-on avoir le Film Écrit. Étant donné que la profondeur d’un film en 2015 dépasse rarement le stade Cro Magnon
    (violence, manger, sexe) le Film Écrit sera un Condensé (images essentielles, dialogues essentielles)….Cela peut paraître compliqué, mais cela est très facile.

    Merci.

    DH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *