[MAJ] Batman v Superman : Dawn of Justice – Nouvelles informations sur le retour de Lex Luthor

Batman-V-Superman-Dawn-of-Justice-Logo

Attendu par plusieurs milliers, pour ne pas dire, millions de personnes pus ou moins craintives du résultat final, Batman v Superman : Dawn of Justice sera l’occasion idéale pour la Warner de mettre à exécution leur plan diabolique consistant à contrecarrer les plans de la Marvel et de ses nombreux super héros.

Batman v Superman : Dawn of Justice ou plutôt l’introduction parfaite à la Ligue des Justiciers, va donc permettre à la Warner de lancer de nouveaux personnages comme Aquaman (qui sera incarné par le robuste Jason Momoa), mais également d’en relancer certains, comme Batman (qui sera ici incarné par Ben Affleck pour la première fois), Wonder Woman (qui sera incarné par la jeune Gal Gadot pour la première fois également), ou encore Lex Luthor, qui fera donc son grand retour dans ce nouveau blockbuster.

Batman-V-Superman-Dawn-of-Justice-AquamanAquaman a de l’énergie à revendre !

Celui qui nous intéresse ici n’est autre que Lex Luthor, ennemi de toujours de Superman. Il y a quelques mois, c’est avec surprise que nous avons appris que l’acteur qui donnerait ses traits au personnage n’était autre que Jesse Eisenberg, le jeune prodige ayant déjà incarné Mark Zuckerberg dans la réalisation de David Fincher : The Social Network. Du haut de ses 30 ans (qu’il est loin de faire), Jesse Eisenberg a tout du jeune premier de la classe, mais rien de l’avare, machiavélique et chauve Lex Luthor. Physiquement, il ne ressemble pas à l’image que l’on a pu se faire grâce à divers films d’animation ou films, mais il semblerait que Zack Snyder et ses scénaristes aient des idées derrière la tête, qui fasse que ce choix de casting n’est pas si anecdotique que ça.

En effet, le site internet Batman News confirme que d’après l’une de leurs sources, Lex Luthor ne sera pas chauve. Au contraire, ils affirment qu’il disposera d’une coupe de cheveux plus longue que celle que porte généralement Jesse Eisenberg. Des cheveux d’un blond sale, qui lorgneront beaucoup plus vers le lisse que le bouclé habituel de l’acteur. De plus, le personnage sera caractérisé comme étant un jeune homme d’une vingtaine d’années, hyperactif, qui, lorsqu’il n’est pas sur une affaire d’ordre économique, dépense son énergie sur son terrain de basketball privatif.

Batman-V-Superman-Dawn-of-Justice-Lex-LuthorVoici le Mark Zuckerberg de Metropolis !

Cette relecture du personnage qu’est Lex Luthor, correspond donc à la première intention de Zack Snyder qui, avec Man of Steel souhaitait incrémenter Superman à un monde réaliste puisque la LexCorp sera représentée comme une firme jeune et dynamique avec des bureaux très modernes, à l’image de ceux de Facebook ou de Google avec notamment des paniers de baskets dans les bureaux et des employés qui peuvent être vêtu de costume, comme de vêtements plus conventionnels. Une entreprise laxiste ? Non, une entreprise moderne. Lex Luthor sera donc un petit con égoïste, égocentrique, avare et intelligent avec une coupe de cheveux d’un blond sale : le Mark Zuckerberg de Metropolis.

À noter que la LexCorp sera seulement visible à une reprise dans le film, avec une seule scène, qui a été tourné les 12 et 13 juin derniers.

Batman v Superman : Dawn of Justice est attendu pour 27 avril 2016 au cinéma.

 Source : Batman News

 Gal Gadot, après Fast and Furious : Wonder Woman !Batman-V-Superman-Dawn-of-Justice-Wonder-Woman

 

Batman-V-Superman-Dawn-of-Justice-Ben-Affleck

Ben “Batman” Affleck dans son costume avec son bolide

Batman-V-Superman-Dawn-of-Justice-Batmobile

 

 [MAJ] Premier Poster pour Lex Luthor

Poster-Lex-Luthor-Jesse-Eisenberg

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *