[Actu] The Neon Demon – Un synopsis pour le prochain film d'horreur de Nicolas Winding Refn

The-Neon-Demon-Refn

“The Wicked Die Young”

S’il y a bien un blog cinéma sur lequel vous pouvez être convaincu que nous parlerons assurément du réalisateur danois Nicolas Winding Refn, c’est bien CinéCinéphile. Une trilogie Pusher badass, un Bronson déjanté, un Valhalla Rising édifiant, un Drive tendu et un Only God Forgives intense pour une filmographie qui frôle la perfection.

Réalisateur que nous aimons particulièrement pour son cinéma singulier et qui ose sortir des sentiers battus à la manière d’un Gaspar Noé pour la France, Refn reviendra sur nos écrans dès 2016 avec un nouveau projet nommé The Neon Demon. Il avait annoncé vouloir faire un film d’horreur sur la beauté vicieuse, va-t-il tenir parole ?

Nous parlons du film depuis déjà quelques mois par le biais d’une affiche réalisée dans le but de trouver un distributeur et des producteurs pour le film lors de différents marchés de films. Réunissant un casting fort attrayant avec notamment Keanu ReevesChristina Hendricks, Elle Fanning ou encore Jena Malone, The Neon Demon est en tournage depuis le 30 mars dernier et s’offre un synopsis. On pense à Cronenberg. On pense à De Palma, surtout pour l’utilisation de la gente féminine dans l’histoire et pour l’esthétique de la première affiche. On a hâte d’en voir plus et de voir ce film. Rendez-vous à Cannes 2016 ?

Synopsis : “Quand l’innocente Jesse débarque à Los Angeles pour devenir mannequin, elle va tomber dans les griffes d’un groupe de femmes obsédées par la beauté qui vont tout faire pour dévorer sa jeunesse et sa vitalité.”

Date de Sortie : 2016

Distributeur : ?

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *