[Actu] Suicide Squad – Première photo officielle tout sourire de Jared Leto en Joker

Indervilla.com

“Ce commando, qui œuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.”

Quand le réalisateur du fameux et explosif Fury s’allie à la mafia des super héros, ça donne un projet pas très intéressant sur le papier, mais dont le casting et la promotion pourraient permettre d’avoir un succès conséquent en salles. Regroupant des personnages secondaires de chez DC Comics, la Suicide Squad a déjà fait son apparition au travers de deux épisodes de la série télévisée Arrow. L’équipe n’était pas au complet et n’était composée que de personnages ayant déjà fait leur apparition dans la série en question. Cette fois, il n’est pas question de reprendre ces mêmes acteurs et personnages, mais bien de partir sur de nouvelles bases permettant par la suite de faire des rapprochements avec les autres films DC Comics, tels que la Justice League pour ne citer que cet exemple. Réalisé par David Ayer (Fury, End of Watch), Suicide Squad se compose au casting de :

Deadshot interprété par Will Smith

Rick Flagg interprété par Joel Kinnaman

Captain Boomerang interprété par Jai Courtney

Harley Quinn interprété par Margot Robbie

L’Enchanteresse interprété par Cara Delevingne

Killer Croc interprété par Adewale Akinnuoye-Agbaje

et

Le Joker interprété par Jared Leto.

Tous les regards sont tournés vers ce dernier depuis déjà plusieurs semaines. Via son compte Twitter, le chanteur et accessoirement (talentueux) acteur propose du contenu de plus en plus intéressant sur ce rôle de psychopathe (dans tous les sens du terme). Jusqu’à quelques jours de cela, quelques photos assez floues, donnaient très envie de voir l’acteur américain dans le rôle du psychopathe qui n’a qu’une obsession : Kill the Batman. Afin de précéder toutes les rumeurs et autres fuites, c’est le réalisateur du film qui a dévoilé sur Twitter la première photo officielle de Jared Leto dans le rôle du Joker. Avec ses nombreux tatouages, sa teinture blonde et ses dents de métal, Jared Leto sera-t-il un Joker suffisamment fou et déjanté pour permettre au film de gagner en notoriété et ne pas se laisser manger par l’aura laissé par Heath Ledger et son interprétation du Joker dans The Dark Knight. Les deux interprétations n’auront certainement rien à voir, mais les comparaisons fuseront, s’en est certains. Reste plus qu’à Leto de se faire sa place, s’amuser et nous terrifier !

Distributeur : Warner Bros France

Date de Sortie : 2016

Jared-Leto-Joker-Suicide-Squad

Commentaires Facebook

1 commentaire sur “[Actu] Suicide Squad – Première photo officielle tout sourire de Jared Leto en Joker

  1. Il se rapproche du Joker de Killing Joke visuellement c’est vraiment bien, très sombre avec un humour noire en toutes circonstances. On retiendra son interprétation comme celles de Nicholson et d’Heath Ledger j’en suis sûr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *