[Actu] Star Wars : Le Réveil de la Force – Nouvelles images avec Adam Driver et Oscar Isaac en ce Star Wars Day

Star-Wars-The-Force-Awakens-Poster

“Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga “Star Wars”, 30 ans après les événements du “Retour du Jedi”.”

Aujourd’hui nous sommes bel et bien le Star Wars Day. Jour de célébration désigné par les fans de la saga il y a de ça plusieurs années maintenant, ce 4 mai permet à tous les fans de parler de leur saga préférée, mais ça permet également aux magazines et à Disney de faire parler de nouveau d’eux.

Quelques semaines après la diffusion du nouveau teaser (un teaser qui donne toujours autant de frissons), c’est au tour de Vanity Fair de nous offrir des photographies effectuées par Annie Leibovitz lors du tournage de ce Star Wars VII. Sur ces quelques images mises en ligne après avoir dévoilé la couverture et le making of du “shooting” de cette couverture, on peut y voir une infime partie du bestiaire, mais également Lupita Nyong’o (qui incarne Maz Kanata, un personnage intégralement créé en CGI), Oscar IsaacDaisy Ridley, et surtout Adam Driver en costume et sans son masque. Pour la première fois, nous pouvons le voir intégralement dans son costume de général sith puisqu’il incarnera Kylo Ren, le grand méchant de cet opus créé pour l’occasion par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan. Les deux scénaristes du film Star Wars : Le Réveil de la Force.

Une promotion rondement menée qui permet aux fans d’en voir toujours plus, tout en maintenant le suspense sur un grand nombre d’éléments de l’histoire entre autres. Et on dit merci à Vanity Fair et à la photographe Annie Leibovitz pour cette belle fournée d’images. May the 4th Be With You !

Distributeur : Walt Disney Company

Date de Sortie : 18 décembre 2015

star-wars-le-reveil-de-la-force-image-1 star-wars-le-reveil-de-la-force-image-2star-wars-le-reveil-de-la-force-image-5star-wars-le-reveil-de-la-force-image-3star-wars-le-reveil-de-la-force-image-4star-wars-le-reveil-de-la-force-image-7

Pour finir avec cette fameuse couverture de Vanity Faire réunissant Rey, Finn, Chewbacca, Han Solo et BB8

star-wars-le-reveil-de-la-force-image-6

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *