[Actu] Maggie – Toutes les images du film de zombies avec Arnold Schwarzenegger et Abigail Breslin

Maggie-Poster-Schwarzenegger

“Alors qu’une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie, 16 ans, apprend qu’elle a été contaminée, elle s’enfuit. Mais son père, Wade Vogel, est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s’il lui faut affronter les forces de police…”

Depuis qu’il a souhaité faire son retour au cinéma, Arnold Schwarzenegger peine à trouver le film qui lui offrira le rôle de la rédemption et pas un énième ersatz de ses rôles passés. Après un passage par les Expendables et un retour prochain dans les bottes d’un T-800 avec Terminator Genisys, Schwarzenegger pourrait trouver ce rôle qu’il convoite tant.

Drame intimiste au cœur de la contamination de la planète par un virus qui transforme la population en zombies, Maggie pourrait nous épater à plus d’un niveau. Pour vous en convaincre, nul besoin d’attendre sa date de sortie. Il suffit de voir sa bande-annonce ou les différentes images mises en ligne par son distributeur. Schwarzenegger touchant ? Le rêve semble semble enfin prendre vie avec également au casting la jeune Abigail Breslin qui fait son retour au film de frisson 14 ans après Signes. Et elle n’a que 19 ans…

Pour rappel, Maggie est le premier film de Henry Hobson. Un projet audacieux pour un premier long-métrage en tant que réalisateur, mais pour information, Henry Hobson a été formé à la bonne école. A savoir en travaillant sur la série télévisée The Walking Dead et surtout à la conception du jeu vidéo The Last of Us. C’est extrêmement prometteur, lorsqu’on voit la qualité de ce dernier.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=PL7-rfnc0pU&w=640&h=360]

Distributeur : Metropolitan Films

Date de Sortie : 27 mai 2015

_W5D7593.CR2 _W5D5113.CR2 _W5D5985.CR2_W5D3766.CR2 _W5D9317.CR2

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *