[Actu] Les Premiers, Les Derniers – Première image du nouveau Bouli Lanners avec Albert Dupontel

Les-Premiers-Les-Derniers-Image-Dupontel

“Un smartphone au contenu embarrassant a été égaré par son influent propriétaire. Cochise et Gilou, deux inséparables et bienveillants chasseurs de prime, ont la mission de le retrouver. Leur recherche va les conduire dans une petite ville perdue, où le temps semble arrêté, où la nature semble reprendre le dessus sur l’homme et ses réalisations. Ils croiseront sur leur chemin : un couple d’amoureux à la recherche d’un enfant, un vieil homme propriétaire d’un Bed &Breakfast, une femme ne demandant qu’à être aimée, un homme se présentant comme Jésus et une bande d’abrutis. Un voyage initiatique qui interroge sous forme de western contemporain, les peurs, les regrets, les sentiments amoureux et les liens d’amitié de chacun.”

Enfermé Dehors, Le Vilain, 9 Mois Ferme, Bouli Lanners a toujours été là pour son ami Albert Dupontel que ce soit pour simplement faire une apparition ou tenir un rôle un peu plus conséquent. Cette fois c’est l’inverse qui se prépare avec la nouvelle réalisation de Bouli Lanners, nommée Les Premiers, les Derniers.

4 ans après Les Géants, Bouli Lanners repasse derrière la caméra pour une comédie dramatique dans laquelle lui et Albert Dupontel entrent dans la peau de chasseurs de primes ayant pour but de retrouver le propriétaire d’un téléphone. Actuellement en tournage, c’est sur la page facebook d’Albert Dupontel qu’a été révélée une première image, dévoilant un décor atypique. Alors que le film ne possède pas encore de date de sortie, on connaît déjà le distributeur qui n’est autre que Wild Bunch Distribution.

Attention, ce film possède un casting de dingue composé de Bouli Lanners, Albert Dupontel, Bouli Lanners, Suzanne ClémentMichael Lonsdale, Philippe RebbotSerge Riaboukine et Max von Sydow.

En attendant, nous retrouverons Albert Dupontel aux côtés de Cécile de France dans le film En Équilibre où il incarne un cascadeur équestre qui après une chute perd tout espoir de remonter en selle. L’infatigable vilain prépare également, cette fois en tant que réalisateur, l’adaptation du roman qui a eu le prix Goncourt 2013, à savoir : Au revoir là-haut.

Pour plus d’informations ou d’articles en lien, on vous laisse avec l’article écrit suite à une Masterclass d’Albert Dupontel et la Critique de son excellent dernier film : 9 Mois Ferme.

Date de Sortie : Prochainement

Distributeur : Wild Bunch Distribution

En-Equilibre-Affiche-Dupontel

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *